Désenfumage
18 avril 2017
Hotte cuisine
18 avril 2017

De l'étude du projet jusqu'à sa réalisation, bénéficiez d'une véritable expertise.

ÉTUDE PERSONNALISÉE ET DEVIS GRATUIT

Envie de vous faire une idée précise de votre projet ? Nous sommes à votre service pour répondre à toutes vos questions et vous proposer une étude personnalisée et gratuite, adaptée à votre projet.

Étude – Fourniture – Réalisation – Maintenance

CLEAN ENERGIES  est spécialisée dans l’installation et la réparation de systèmes de ventilation VMC (ventilation mécanique contrôlée)

Il s’agit d’un ensemble de dispositifs destinés à assurer le renouvellement de l’air à l’intérieur des pièces d’une maison, notamment pour les pièces dites humides (salles de bains, toilettes et cuisines). Elle désigne tous les dispositifs motorisés d’évacuation ou d’insufflation d’air frais. (Simple flux, double flux, températion)

Un des aspects très importants quand on parle de qualité de l’air intérieur est celui de la saturation en humidité.
Un système de VMC efficace permet d’éviter les problèmes de développement bactérien et de prévenir la formation de moisissures et de “pollution d’intérieur” qui peuvent avoir un impact très négatif sur la santé.

Ventiler est l’action qui consiste à renouveler une masse d’air dans un lieu clos par une action naturelle ou mécanique.
Les applications d’une ventilation mécanique concernent en général toute infrastructure ou des polluants peuvent s’accumuler et occasionner une gêne, voire un danger autant pour les personnes que pour les biens. La ventilation est souvent indissociable de la climatisation, du chauffage et du refroidissement.

CLEAN ENERGIES  effectue l’étude, l’installation et la maintenance de systèmes mécaniques de ventilation pour les :

  • Logements d’habitation, magasins
  • Bureaux, locaux d’activités, centres commerciaux
  • Entrepôts, locaux industriels, souterrains, tunnels

CLEAN ENERGIES  assure par le biais de ses ventilations l’assainissement de l’air, l’épuration, le chauffage, le refroidissement, la régulation d’une hygrométrie ou encore le contrôle d’une pression atmosphérique (maintien de surpression ou de dépression)